Madame, Monsieur,
Bonjour,
Nous vous informons que les journées de rencontres des personnes déficientes visuelles et malentendantes, initialement prévues les 16 et 17 octobre prochain sont reportées. En effet, à un mois, plus quelques jours de l’évènement, nous n’avions réellement pas assez d’inscrits pour maintenir cet évènement.
Mais reporter n’est pas annuler. Nous avons donc décidé sagement de reporter ces rencontres les samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016 et nous mettrons à profit ce délai pour ajuster ensemble notre projet, prendre en compte les leçons de ce premier essai.
Ainsi nous décalerons sur le samedi- dimanche, au lieu du vendredi-samedi, comme des membres de votre comité de préparation le demandent. Rares sont les intervenants extérieurs acceptant de venir les dimanches – la formule sera du coup : – intervenants le samedi et ateliers-rencontres le dimanche matin.
Je vous invite à rester mobilisés sur ce projet qui est inédit, en tout cas original. Il reste un pari audacieux mais qui vaut la peine quant à l’exercice de la citoyenneté. Aidez-nous à vous aider. Tout particulièrement, Guillaume FERRON, Christelle LETISSIER et Mylène BACHELIER restent à votre écoute et vous accompagneront dans la préparation du projet. Cap sur septembre 2016 !
Serge BERNARD,
Directeur du CRESAM.