Promue par France Assos Santé fédérant 85 associations d’usagers du système de santé, l’étude « Vivre-Covid19.fr » permet de faire connaître les besoins spécifiques des personnes en situation de surdicécité en matière d’accès aux soins et de santé.
L’objectif est de mesurer l’évolution de l’anxiété au cours du confinement-déconfinement parmi l’ensemble de la population présentant une pathologie chronique ou en situation de handicap.
L’étude est à destination des personnes :
- Résidant en France
- Bénéficiant de l’Assurance Maladie
- Majeures
- Présentant une pathologie chronique diagnostiquée par un médecin ou en situation de handicap
- Disposant d’une adresse mail valide, d’un numéro de mobile et d’une connexion internet
Il est important de noter le fait que cette étude repose sur une participation chaque mois. Ceci permet d’évaluer les évolution de certains paramètres comme l’anxiété ou encore les difficultés d’accès aux soins.
Si vous ne pouvez pas répondre un mois, vous pouvez le faire le mois suivant. Vos données ne seront pas utilisées à d’autres fins et seront détruites dès la fin de l’étude.
Notez que si vous ne confirmez pas votre participation par le processus sécurisé à l’étude suivante, vos informations seront détruite au bout de 7 jours et votre inscription annulée.
Voici le lien pour participer à cette étude : vivre-covid19.sanoia.com